Configuration Application SETRACKER

Configuration de l'application  setracker 1 pour la montre GPS pour enfant

Configuration de l'application

Setracker  pour la montre GPS pour enfant

Configuration disponible aussi pour SETRACKER2


1) Lancez l'application 

enregistrement setracker

2) Enregistrer votre compte 

enregsitrement profil setraker

 

Votre montre s'allume, mais l'application vous indique: le dispositif de reçoit pas de mise en réseau.

Voici les étapes à suivre:

Les barres de réseau sont barrées sur la montre:

  • Assurez vous d'avoir bien mis la carte SIM dans le Bon sens et Clipsé
  • Assurez-vous que la carte SIM est débloquée 
  • Redémarrez la montre

 

Les barres de réseau sont bien affichées sur la montre, vous pouvez passer des appels mais l'application ne se connecte pas et vous dit :

"Le dispositif ne reçoit pas de mise en réseau"

  • Assurez-vous d'avoir du Solde internet (c'est à dire des Mo)
  • Assurez-vous que l'option "LBS" est activée sur l'application
  • Vérifier que la montre est sur le Serveur Europe 

Pour vérifier cela, veuillez envoyer ce SMS à la montre (à l'aide d'un téléphone portable, la carte SIM de la montre doit rester dans la montre allumée)

Le message de diagnostic à envoyer est:   pw,123456,ts#

vous recevez un message ressemblant à ca:

ver: G36S_0.96_SHU_V1.00_1.10_2016.06.14_18.50.56; 
ID: 6105428746; 
imei: 357123456787464; ( Verifier IMEI corréspond bien à la montre )
ip_url: 52.28.132.157(serveur doit être 52.28.132.157)
port: 8001; 
centre: 
esclave: 
sos1 :; 
sos2 :; 
sos3 :; 
télécharger: 60S; 
niveau batterie: 73; 
langue: 0; 
zone: 1,00; 
GPS: NO (0); 
GPRS: OK (100);  ( GPRS doit être sur OK )

7) Si l'ip_url n'est pas: 52.28.132.157 vous devez le changer.

Veuillez envoyer ce SMS avec votre téléphone vers la montre, le message est:    pw,123456,ip,52.28.132.157,8001#

Puis Redémarrer la montre.

8) Si GPRS n'est pas Ok il faut vérifier que votre forfait possède assez de data internet où verifier la couverture du réseau.

Si GPRS OK et Serveur OK et que la connexion entre l'application et la montre ne fonctionne toujours pas, il vous faut maintenant activer l'APN.

9) Pour Configurer l'APN: Envoyez ce SMS avec un téléphone vers la montre en fonction de l'opérateur sur la montre:

pw,123456,apn,sl2sfr,,,20810#    (pour un forfait SFR)

pw,123456,apn,orange,orange,orange,20801#   (pour ORANGE)

pw,123456,apn,mmsbouygtel.com,,,20820#    (pour BOUYGUES)

pw,123456,apn,free,,,20815#     (pou FREE)

Pour les autres opérateurs veuillez vérifier sur Google où auprès de votre opérateur.

Ensuite veuillez Redémarrer la montre.

 

Si malgré tout cela ne fonctionne pas veuillez contactez notre support technique: sav@smartwatchphone.fr


La montre est synchronisée ? Passez à la suite

 

3) Rendez vous dans paramètres

paramètres setracker

parametre setracker 

  • – SOS / numéro de famille

Permet de rentrer jusqu’à 3 numéros à appeler en cas de danger. L’enfant devra presser le bouton SOS de la montre (longue pression).

  • – Surveiller

Permet de passer un appel espion vers la montre, sans que celle-ci ne sonne, ni ne s’éclaire. Nous vous conseillons de ne l’utiliser qu’en cas de danger car la conservation d’une vie privée est importante pour l’épanouissement de votre enfant. De plus n’utilisez pas le produit à des fins illégales, telles que le suivi de la vie privée d’autrui. Toutes les conséquences découlant de ces actions illégales doivent être supportées par l’utilisateur. Nous ne serons pas responsable des pertes qui en découlent.

  • – Période ne pas déranger

Permet d’enregistrer trois périodes ou la montre ne pourra pas sonner, pendant que l’enfant est en classe, par exemple.

  • – Mode travail

Permet l’actualisation des données GPS. Nous vous conseillons de le configurer en mode normal (10 minutes/heure) pour éviter un déchargement trop rapide de la batterie.

  •  Alerte SMS

Permet de définir ce que vous voulez recevoir comme notification sur votre téléphone :
– batterie faible
– appel SOS
– montre retirée du bras de l’enfant

  •  Répertoire

Vous pouvez enregistrer 10 noms maximum

  • – Langue et fuseau horaire

Choix de la langue (Français, Allemand, Polonais, Russe,Turc, Italien, Anglais, Espagnol, Portugais) et de votre fuseau horaire.

  • – Changer les paramètres

Vous permet d’empêcher de supprimer la montre de l’application

  • – Interrupteur de positionnement GPS/LBS

Utilise la connexion de votre montre pour un positionnement plus précis, nous vous conseillons de le laisser activé.

  • – Arrêt distant

Permet d’arrêter la montre à distance

5) Les différentes fonctions de l'application



 

TALKBACK
Permet d’envoyer des messages écrits ou vocaux.

Historique des trajets
Permet de voir l’historique sur une journée et une heure précise des trajets de l’enfant.

Carte
Permet de localiser la montre.

Zone sécurisée
Permet de délimiter une zone de jeu pour l’enfant.

Santé
Permet de connaitre le nombre de pas, les calories dépensées, les distances parcourues , les périodes de sommeil de votre enfant.
Appuyez sur une des icônes pour rentrer les éléments relatifs au calcul.

Alarme
Permet de définir trois alarmes différentes, pour l’heure de réveil de l’enfant, par exemple.

Récompense
Vous permet d’envoyer des cœurs à votre enfant pour lui donner des récompenses ou juste pour lui faire savoir que vous l’aimez.

Appareil
Permet de faire sonner la montre en cas de perte de celle ci.

Mon Profil
Permet de changer le profil d’utilisateur.

Conditions d’utilisation

Une vérification du matériel est nécessaire, assurez vous que la batterie ne chauffe pas, qu’elle ne gonfle pas, qu’elle n’émet aucun bruit et que rien n’indique un dysfonctionnement. Si tel est le cas, veuillez ne plus utiliser la montre. Rangez-la dans un endroit sûr et contactez-nous par mail à contact@smartwatchphone.fr où via la rubrique contact de notre boutique en ligne.

Pour voir notre collection des meilleures Montres Connectées Enfants

C50c60c72

c76c98c98 4G

 

select devise