Veuillez noter qu'il existe plusieurs mode de localisation:
Quand la montre est dans un bâtiment elle ne sera pas détectée par les satellites GPS. Ce sera donc les antennes relais de téléphonies (LBS) qui la localiserons, cependant avec une précision moindre (500-2000m)
En extérieur la montre sera localisée par GPS avec une bonne précision ( environ 5 à 20m )
Vous devez donc placer la montre à l'extérieur ( pas en bord de fenêtre )
- Puis vous actualisez la position plusieurs fois jusqu'à avoir la bonne positon.
Cela peut prendre plusieurs minute la première fois.
Veuillez noter qu'il existe plusieurs mode de localisation:
Quand la montre est dans un bâtiment elle ne sera pas détectée par les satellites GPS. Ce sera donc les antennes relais de téléphonies (LBS) qui la localiserons, cependant avec une précision moindre (500-2000m)
En extérieur la montre sera localisée par GPS avec une bonne précision ( environ 5 à 20m )
Vous devez donc placer la montre à l'extérieur ( pas en bord de fenêtre )
- Puis vous actualisez la position plusieurs fois jusqu'à avoir la bonne positon.
Cela peut prendre plusieurs minute la première fois.
Veuillez noter qu'il existe plusieurs mode de localisation:
Quand la montre est dans un bâtiment elle ne sera pas détectée par les satellites GPS. Ce sera donc les antennes relais de téléphonies (LBS) qui la localiserons, cependant avec une précision moindre (500-2000m)
En extérieur la montre sera localisée par GPS avec une bonne précision ( environ 5 à 20m )
Vous devez donc placer la montre à l'extérieur ( pas en bord de fenêtre )
- Puis vous actualisez la position plusieurs fois jusqu'à avoir la bonne positon.
Cela peut prendre plusieurs minute la première fois.
Il arrive que la batterie de la montre de mette en sécurité lorsque la batterie tombe à 0%.
Dans ce cas la il faut la mettre en charge minimum 15 à 30 minutes avant que le témoin de charge ne s'allume sur l'écran.
Après cette durée appuyez un seul coup sur le bouton latéral le témoin de batterie devrait normalement être allumé avec le pourcentage de charge.
Si le témoin de charge s'allume mais que le bouton n'a pas d'effet veuillez vérifiez que celui-ci n'est pas déboîté ou abîmé.
Si la montre ne s'allume toujours pas vous pouvez toucher le dos de la montre après une vintaine de minutes et voir si elle chauffe légerement.
Si votre batterie ne se recharge pas correctement, c’est peut-être parce que les contacts de charge de la montre ou du câble de charge sont encrassés.
De la poussière et des saletés peuvent s’accumuler au fil du temps et empêcher la charge de votre batterie. Nettoyez les contacts de charge en suivant les instructions suivantes :
Nettoyer les contacts de charge à l’arrière de votre montre pour qu’ils gardent leur couleur bronze ou dorée. Pour cela :
Servez-vous d’un cure-dent ou d’une brosse à dents humectée d’alcool.
Ne grattez pas les contacts avec une brosse métallique ou tout objet métallique car cela pourrait endommager le placage et provoquer de la corrosion.
Si vous utilisez une brosse à dents, essuyez ensuite à l’aide d’un chiffon ou d’un tissu avant de charger l’appareil.
Nettoyez les broches du câble d’alimentation. Pour cela :
Imbibez un coton-tige d’alcool et tamponnez délicatement les broches.
Assurez-vous de ne laisser aucun morceau de coton sur les broches.
Veuillez noter qu'il existe plusieurs mode de localisation:
Quand la montre est dans un bâtiment elle ne sera pas détectée par les satellites GPS. Ce sera donc les antennes relais de téléphonies (LBS) qui la localiserons, cependant avec une précision moindre (500-2000m)
En extérieur la montre sera localisée par GPS avec une bonne précision ( environ 5 à 20m )
Vous devez donc placer la montre à l'extérieur ( pas en bord de fenêtre )
- Puis vous actualisez la position plusieurs fois jusqu'à avoir la bonne positon.
Cela peut prendre plusieurs minute la première fois.
La montre doit être allumée avec une carte SIM valide.
Pour le réglage de l'heure vous devez aller sur votre application dans l'onglet "Réglages" puis "Langues et fuseau horaires"
Seuls les chiffres peuvent être saisis dans le fuseau horaire.
Pour exemple si la montre recule de 2H veuillez entrer 2 puis valider. Ensuite redémarrez la montre et attendez 30;secondes environ que le changement se fasse.
Vérifiez que la montre est bien liée avec l'application au préalable.
Veuillez vérifier dans l'onglet informations principales du traceur si Filtrer Wifi et Filtrer LBS sont bien décochées.
Veuillez noter qu'il existe plusieurs mode de localisation:
Quand la montre est dans un bâtiment elle ne sera pas détectée par les satellites GPS. Ce sera donc les antennes relais de téléphonies (LBS) qui la localiserons, cependant avec une précision moindre (1000m)
En extérieur la montre sera localisée par GPS avec une bonne précision ( environ 5 à 20m )
Vous devez donc placer la montre à l'extérieur ( pas en bord de fenêtre )
- Puis vous actualisez la position plusieurs fois jusqu'à avoir la bonne positon.
Cela peut prendre plusieurs minute la première fois.
Si vous trouvez que la batterie ne dure pas assez longtemps vous pouvez l'optimiser.
Vous devez régler l'actualisation de la position GPS de la montre dans votre application Aibeile
Pour cela vous devez aller dans le menu Réglage:
Puis dans " Intervalle entre les localisations "
Vous devez ensuite régler sur 1 Heure ( 1 fois par heure )
Vous n'aurez plus la localisation instantanée mais il vous suffira d'appuyez sur le bouton actualiser sur la carte (logo gps bleu) pour avoir la position actuelle de votre enfant.
Vous allez devoir d'abord vérifier si les fonctions GPS et le LBS sont bien activées.
Sur l'application dans le menu "Sélecteur de fonctions" et dans le menu "LBS"
Veuillez les activer.
Veuillez noter qu'il existe 3 modes de localisation sur votre montre.Quand la montre est dans un bâtiment elle ne sera pas détectée par les satellites GPS. Ce sera donc les antennes relais de téléphonies (LBS) qui la localiserons, cependant avec une précision moindre (500m-2000m)Sur votre modèle vous avez aussi la Wifi localisation qui peut fonctionner dans un bâtiment si une borne Wifi est assez proche la montre sera localisée par Wifi avec une précision d'environ 20 à 200 mètres. (Ceci est automatique, pas besoin de renseigner le mot de passe de la borne Wifi)
Enfin En extérieur la montre sera localisée par GPS avec la meilleure précision ( 5 à 20m )Pour cela vous devez donc placer la montre à l'extérieur ( pas en bord de fenêtre )- Puis vous actualisez la position plusieurs fois jusqu'à avoir la bonne positon.Cela peut prendre plusieurs minute la première fois.
Il arrive que la batterie de la montre de mette en sécurité lorsque la batterie tombe à 0%.
Dans ce cas la il faut la mettre en charge minimum 20 minutes avant que le témoin de charge ne s'allume sur l'écran.
Après cette durée appuyez un seul coup sur le bouton latéral le pourcentage de charge devrait normalement être allumé sur l'écran.
Si la montre ne s'allume toujours pas vous pouvez toucher le dos de la montre après une vintaine de minutes et voir si elle chauffe légerement.
Si ce n'est pas le cas le problème viens de votre câble de charge veuillez en essayer un autre.
Si le problème persiste.
Si votre batterie ne se recharge pas correctement, c’est peut-être parce que les contacts de charge de la montre ou du câble de charge sont encrassés.
De la poussière et des saletés peuvent s’accumuler au fil du temps et empêcher la charge de votre batterie. Nettoyez les contacts de charge en suivant les instructions suivantes :
Nettoyer les contacts de charge à l’arrière de votre montre pour qu’ils gardent leur couleur bronze ou dorée. Pour cela :
Servez-vous d’un cure-dent ou d’une brosse à dents humectée d’alcool.
Ne grattez pas les contacts avec une brosse métallique ou tout objet métallique car cela pourrait endommager le placage et provoquer de la corrosion.
Si vous utilisez une brosse à dents, essuyez ensuite à l’aide d’un chiffon ou d’un tissu avant de charger l’appareil.
Nettoyez les broches du câble d’alimentation. Pour cela :
Imbibez un coton-tige d’alcool et tamponnez délicatement les broches.
Assurez-vous de ne laisser aucun morceau de coton sur les broches.
Nos conseils
Chargez votre appareil avec un chargeur 5V 1A
L’utilisation d’un chargeur non adapté risque d’endommager votre appareil.
L’exposition de l’appareil aux fortes chaleurs réduit la durée de vie de la batterie.
Nous conseillons de mettre la montre en charge tous les soirs, afin que l’enfant puisse profiter au maximum de l’autonomie de la batterie.
Veuillez noter qu'il existe 3 modes de localisation sur votre montre.Quand la montre est dans un bâtiment elle ne sera pas détectée par les satellites GPS. Ce sera donc les antennes relais de téléphonies (LBS) qui la localiserons, cependant avec une précision moindre (500m-2000m)Sur votre modèle vous avez aussi la Wifi localisation qui peut fonctionner dans un bâtiment si une borne Wifi est assez proche la montre sera localisée par Wifi avec une précision d'environ 20 à 200 mètres.
Enfin En extérieur la montre sera localisée par GPS avec une bonne précision ( environ 5 à 20m )Pour cela vous devez donc placer la montre à l'extérieur ( pas en bord de fenêtre )- Puis vous actualisez la position plusieurs fois jusqu'à avoir la bonne positon.Cela peut prendre plusieurs minute la première fois.
Pour régler la géolocalisation le plus précisement, vous devez activer le GPS.
Vous devez faire 2 choses pour l'activer :
1- Sur l'application Aladeng : Activer le MODE PRECIS
PLUS > Mode de positionnement > Mode précis
2- Avec la montre :
- Activer le Wifi
- Vous devez placer la montre à l'extérieur, à ciel ouvert (cela ne fonctionne pas au bord de la fenêtre)
- Vous attendez environ 5 minutes.
- Puis vous actualisez la position plusieurs fois sur l'application Aladeng jusqu'à avoir la bonne position
Nous assurons toutes les garanties de bon fonctionnement de la montre pendant 1 an. Cependant l’oxydation par l’eau, la casse, la perte et le vol ne sont pas inclus dans celles-ci.
Les batteries sont garanties 3 mois car leur durée de vie dépend de l'utilisation, a ce titre elle sont garanties 3 mois sur nos montres seulement.
Appels, Pare feu appels étrangers, Messages, Bouton SOS, Localisation GPS de l'enfant, Zones de sécurité, Suivi de l'historique des trajets, Ecoute à distance, Appareil photo, Assistant santé, Mode classe, Mode amitié, Mise hors tension à distance, Alertes ...
Pourquoi faut-il un plan d'abonnement Téléphonique?
Les montres fonctionnent comme un téléphone cellulaire qui peut faire des appels téléphoniques et envoyer des données de localisation GPS. Contrairement aux dispositifs de localisation Bluetooth sur le marché, nos montres peuvent communiquer avec vous, peu importe la distance entre la montre et vous. Chaque montre a donc besoin de sa carte SIM et de son abonnement à un forfait téléphonique.
Les données internet permettent à la montre de vous envoyer sa position GPS et permettent également l'envoi et la réception de messages vocaux. De plus, les données sont essentielles pour gérer la montre à distance à partir d'une application installée sur votre téléphone.
Remarque: Les modèles 4G peuvent fonctionner sans carte SIM en Wifi mais uniquement quand la montre sera dans la maison et non à l'exterieur.
Les montres connectées consomment peu de données, (Exemple: Un message vocal ou une demande de position GPS = 0,1Mo) néanmoins il est possible que la totalité du crédit de données soit épuisé rapidement avec 50mo, notamment si la fonction de géolocalisation reste activée. Dans ce cas vous devrez soit utiliser un forfait disposant de plus de volume de données internet (1Go), soit diminuer l’actualisation des données de localisation.
Vous devez opter pour un abonnement mensuel. Le forfait à choisir doit inclure des appels, des sms et des données internet 50 Mo/mois minimum. 2G/3G/4G chez l'opérateur de votre choix.Les montres fonctionnent dans + de 200 Pays dans le monde.
🚫 Les cartes multi SIM jumelles ou associées à un autre forfait ne sont pas compatibles.
🚫 Les Forfaits Free ne sont plus compatibles avec les montres 2G.
🚫 Les Forfait Bouygues ne sont pas compatibles avec les montres 4G.
🚫 Les Cartes Prépayées ne sont pas compatibles.
Profitez d'un forfait compatible à 100%
Notre partenaire PRIXTELpropose également des forfait spéciaux compatibles avec toutes nos montres, à prix réduit et une promotion sur son forfait pour 4.99€/mois