Quel Forfait pour la Montre connectée de mon Enfant?

La Montre Connectée Enfant est conçue pour permettre aux parents de localiser leurs enfants à tout moment et de s’assurer de leur sécurité. Mais pour profiter de toutes ses fonctionnalités, il faut obligatoirement posséder une carte sim et le bon abonnement.

Pourquoi faut-il un plan d'abonnement Téléphonique?

Les montres fonctionnent comme un téléphone cellulaire qui peut faire des appels téléphoniques et envoyer des données de localisation GPS. Contrairement aux dispositifs de localisation Bluetooth sur le marché, nos montres peuvent communiquer avec vous, peu importe la distance entre la montre et vous. Chaque montre a donc besoin de sa carte SIM et de son abonnement à un forfait téléphonique.

Les données internet permettent à la montre de vous envoyer sa position GPS et permettent également l'envoi et la réception de messages vocaux. De plus, les données sont essentielles pour gérer la montre à distance à partir d'une application installée sur votre téléphone.

N.B Pour les montre 4G vous devez avoir l'option VOLTE (gratuit) pour passer des appels vidéo (SFR, Orange, Free compatible)

Quel Format de Carte SIM ?

Une carte Sim classique en 2G/3G/4G. Pour faire fonctionner votre montre, vous devez avoir une carte Sim micro ou une carte Sim nano, en fonction du modèle de la montre que vous possédez.

Quel Forfait Choisir ?

Les montres connectées consomment peu de données, (Exemple: Un message vocal ou une demande de position GPS = 0,1Mo) néanmoins il est possible que la totalité du crédit de données soit épuisé rapidement avec 50mo, notamment si la fonction de géolocalisation reste activée. Dans ce cas vous devrez soit utiliser un forfait disposant de plus de volume de données internet (1Go), soit diminuer l’actualisation des données de localisation.

Vous pouvez opter soit pour une carte prépayée, soit pour un abonnement mensuel. Le forfait à choisir doit inclure des appels, des sms et des données internet 50 Mo/mois minimum.  2G/3G/4G

Il vous suffit donc de vous diriger chez l’opérateur de votre choix pour avoir votre carte sim et le forfait adéquat. 

Le forfait Fichier:Logo de Free.png — Wikipédia à 2€ est bien compatible avec toutes nos montres.

Notre partenaire PRIXTEL propose également des forfait à partir de 2€ / mois sans engagement :

PRIXTEL

Alors qu’attendez-vous ? Joignez l’utile à l’agréable et optez pour la Montre Connectée Enfant !

smartwatchphone