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Questions fréquemment posées:

 

Vous devez dans un premier temps supprimer le CODE PIN de la SIM.

Pour le faire, mettez la carte SIM dans votre Smartphone est rendez-vous dans les paramètres pour enlever le code.

NOTE : Vous pouvez également contacter votre opérateur pour supprimer le code PIN

Le numéro Identifiant fournis avec votre montre est unique.

Certains clients n'utilisent pas correctement leur numéro mais utilisent d'autres par erreur.

Si cela vous arrive, vous devez nous contacter afin que nous puissions réinitialiser votre identification sur le serveur.

Vous devez nous envoyer votre numéro d'identification pour que nous puissions réinitialiser votre identifiant sur le serveur.

Vous pourrez ensuite créer un nouveau compte.

Un E majuscule ou 2 petites flèches doivent être présentent sur le haut de l'écran de votre montre.

Si ce n'est pas le cas : 

- Assurez-vous que votre carte sim est débloquée et active

- Assurez-vous d'avoir bien désactiver le code PIN de la SIM

- Assurez vous d'avoir bien mis la carte SIM dans le bon sens

- Assurez-vous d'avoir du data internet dans la SIM (c'est-à-dire des Mo)

- Assurez-vous d'avoir choisi le bon serveur (Europe)

- Assurez-vous que l'option LBS est bien activée sur l'application

- Sinon il faut paramétrer l'APN

Voir procédure ici : Configuration

Non,

Il faut laisser appuyer une dizaine de seconde pour éviter des appels intempestifs sur votre téléphone

Rendez-vous dans les paramètres de l'application, dans le menu "Ne pas déranger".

Vous pourrez régler à cet endroit jusqu'à trois périodes où la montre ne pourra être utiliser par votre enfant.

Vous avez également dans les paramètres de l'application une option pour l'arrêt à distance de la montre

Vous avez tout à fait la possibilité de choisir le mode de travail dans les paramètres de l'application.

Choisissez le mode " Economie d'énergie" pour optimiser l'autonomie de la montre.

Attention : En choisissant ce mode, le GPS ne sera peut être pas optimal SI vous avez un mauvais réseau.

Il existe 3 modes de travail : 

1- Le mode normal 10 minutes / heure

2- Le mode économie d'énergie 1 heure / heure

3- Le mode suivi qui permet d'être plus performant pour la localisation ( En cas de mauvais réseau) mais une batterie qui se décharge plus vite.

Pour augmenter la durée de vie de la batterie, il est recommandé de toujours garder une charge minimale de 30%, c'est-à-dire de ne pas attendre qu'elle tombe complètement à plat avant de la branché

Vous pouvez changer la langue et le fuseau horaire dans les paramètres de votre montre.

Note : La langue française n'est pas disponible sur certains modèles. 

Veuillez vérifier la langue dans la fiche produit du modèle avant de procéder à l'achat.

Les montres connectées possèdent généralement deux modes de géolocalisation : 

- LBS (les Antennes Relais)

- GPS (localisation par satellites très précise. Entre 5 à 15 mètres de marge d'erreur)

Comme vous le savez, il est difficile de faire fonctionner un récepteur GPS à l'intérieur des bâtiments ou si le signal est faible.

A ce moment là, la montre va utiliser les antennes relais pour la géolocalisation avec une précision moindre (entre 200m à 1km)

Si vous avez besoin d'une localisation précise à tout moments même dans les bâtiments, nous avons pour vous des modèles avec une géolocalisation par WIFI.