TOP 5 des commandes SMS essentielles pour les montres GPS Enfant

TOP 5 des commandes SMS essentielles pour les montres GPS Enfant

Smartwatchphone présente: les commandes SMS les plus nécessaires pour la montre connectée de votre Enfant.

1. Comment définir / réinitialiser le mot de passe de la montre GPS

Lors de l'achat d'une nouvelle montre connectée pour enfant, il est important de trouver des moyens de mieux sécuriser vos informations. Afin de mieux protéger vos différents appareils, vous pouvez configurer des mots de passes, des codes PIN ou un certain nombre d'autres méthodes de protection disponibles. La montre GPS Smartwatchphone dispose de son propre mécanisme de protection intégré, qui aide à éliminer la possibilité pour une personne inconnue de se connecter à la montre de votre enfant. Afin de définir un mot de passe, vous devrez envoyer cette commande SMS depuis un téléphone vers la montre de l'enfant:

pw, MOT DE PASSE # . Assurez-vous de ne pas omettre de caractères ou d'ajouter des espaces.

« PASSWORD » est désormais le nouveau mot de passe à six chiffres de la montre. Si vous oubliez le mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en envoyant la commande SMS:

pw,123456# au numéro de téléphone de la montre.

Si le parent ou le tuteur possède un appareil Android, le mot de passe peut être modifié dans la montre directement via l'application Find My Kids, simplement en ouvrant le profil de l'enfant avec la montre, en sélectionnant Paramètres de la montre, puis en choisissant de changer le mot de passe de la montre.

2. Comment désactiver les arrêts accidentels via le bouton de la montre GPS

En désactivant la possibilité d'éteindre la montre via le bouton, vous évitez que votre enfant éteigne accidentellement la montre GPS pendant qu'il joue. Si vous craignez que votre enfant éteigne accidentellement sa montre GPS, vous pouvez empêcher la montre GPS de s'éteindre en envoyant la commande SMS:

pw, MOT DE PASSE,tkonoff,0#

au numéro de téléphone connecté à la montre. Après avoir utilisé cette commande, chaque fois que vous appuyez sur le bouton Montre GPS, vous recevrez une notification vocale vous alertant.

3. Comment régler l'heure / la date

Dans le cas où la date et l'heure ne se mettent pas automatiquement à jour après la connexion de la montre à Internet, vous pouvez envoyer cette commande SMS:

pw,MOT DE PASSE,time,H24.MI.SS,date,YYYY.MM.DD#

Par exemple:

pw,123456,time,10.30.00,date,2020.10.23# 

Lorsque vous y êtes invité, saisissez votre MOT DE PASSE si vous l'avez déjà défini. Si vous n'avez pas encore défini votre mot de passe, le mot de passe par défaut sera 123456 ou 523681 . Réglez la date et l'heure en conséquence.

4. Comment réinitialiser les paramètres de la montre GPS

Pour réinitialiser votre montre GPS à ses paramètres d'usine d'origine, envoyez simplement la commande SMS:

pw,MOT DE PASSE,factory#

sur la carte SIM de la montre. Lorsque vous y êtes invité. Après avoir saisi votre mot de passe, tous les contacts, SMS et autres informations de la montre seront supprimés. Une fois que votre montre GPS a été réinitialisée, vous devrez vous reconnecter à l'application.

5. Comment désactiver les notifications par SMS

Après une connexion réussie à notre service, certaines personnes peuvent recevoir des notifications SMS indésirables provenant d'applications précédemment utilisées sur la montre GPS. Pour désactiver cela, envoyez la commande SMS:

pw,MOT DE PASSE,smsonoff,0#

Cela désactivera cette fonction indésirable.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.