Retours et remboursements


---

Conformément aux dispositions de l'article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour retourner votre produit. 

Comment faire?

Vous devez impérativement nous adresser un mail pour nous informer de votre intention de rétractation à info@smartwatchphone

tout retour fait sans demande préalable se verra refusé.

 

FORMULAIRE DE RETRACTATION:

- Numéro de commande :

- Nom:

- Reçu le:

- Date:

- Raison du retour:

- Photo du produit avant retour:

- Photo du numéro IMEI de la Montre:

 

Le produit peut être retourné sous 14 jours, à condition qu’il soit dans le même état qu’au moment de sa réception. Nous vous précisons que le produit retourné devra être renvoyé dans son emballage d’origine, accompagné de ses accessoires et notices, protection d'écran et être dans un parfait état pour la revente, c’est-à-dire non utilisé, sali ou abîmé. Le produit devra également être débloqué et réinitialisé, sans mot de passe, sans photos ou noms dans le répertoire.

Aucun remboursement ne sera accordé une fois ses 14 jours passés.

NB: Dans le cas d'une rétractation, les frais d'affranchissement de retour sont à votre charge.

En cas d'articles défectueux ou endommagé lors de la livraison, veuillez nous le signaler avant toute utilisation et au plus tard dans les 3 jours suivant la livraison, adressez-nous un mail précisant le défaut, avec la preuve en photo ou vidéo : info@smartwatchphone.fr

Seul un échange vous sera fait dans ce cas après retour de votre produit, une nouvelle montre vous sera envoyée dans les plus brefs délais. 

En cas de défauts sur la montre dans le cadre de la garantie veuillez nous expliquer le plus précisément possible le problème et nous envoyer des détails par vidéo ou photos.

En cas d'exercice du droit de rétractation, la société smartwatchphone procédera au remboursement des sommes versées, dans un délai de 14 jours suivant votre retour et via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.