Retours et remboursements

Tous les produits fournis par Smartwatchphone.fr sont neufs et garantis sans défauts.

Si il arrive qu'un produit soit défectueux vous avez 14 jours a compter de la réception de votre article pour demander un échange ou un remboursement.

Le produit peut être retourné sous 14 jours, à condition qu'il soit inutilisé, qu’il soit dans un état strictement neuf ainsi que son emballage. Nous vous précisons que le produit retourné devra être renvoyé dans son emballage d’origine, accompagné de ses accessoires et notices, protection d'écran et être dans un parfait état pour la revente, c’est-à-dire non utilisé, sali ou abîmé. Le produit devra également être débloqué et réinitialisé, sans mot de passe, sans photos ou noms dans le répertoire.

En cas de défaut l'acheteur se doit d'envoyer la preuve de(s) vice(s) à info@smartwatchphone.fr

Si vous respectez ses conditions,

Vous devez impérativement nous adresser un mail pour nous informer de votre intention de rétractation à info@smartwatchphone

tout retour fait sans demande préalable sera non traité.

Aucun remboursement n'est accordé une fois ses 14 jours passés.

N.B Les commandes bénéficiant d'un code promotionnel ne sont pas remboursables.

En cas d'exercice du droit de rétractation, la société smartwatchphone procédera au remboursement des sommes versées, dans un délai de 14 jours suivant votre retour et via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. 

NB: Dans le cas d'une rétractation, les frais d'affranchissement de retour sont à votre charge.