Notice C76 Français

MANUEL D'INSTRUCTION C76
 
 NOTICE MONTRE CONNECTEE ENFANT GPS C76 WATERPROOF
INSERTION CARTE SIM:
1. Veuillez Désactiver la demande de CODE PIN sur un Téléphone 
2. Inserer la carte Micro SIM dans ce sens
3. Insérez la carte SIM montre éteinte ou redémarrez la montre et attendez 30 secondes à 1 minutes que les barres de réseaux apparaissent ainsi que les 2 flèches.
(si l'écran reste blanc avec une barre rouge cela veut dire que vous devez désactiver la demande code PIN sur un téléphone au préalable)
RECHARGER VOTRE MONTRE
  • Utilisez le câble de recharge USB fourni-(pas de prise secteur fournie)
  • Choisissez une fiche 5V 1A pour recharger votre montre
  • Le temps de charge ne doit pas dépasser 4 heures.
INSTALLATION DE L’APPLICATION SUR UN TÉLÉPHONE MOBILE
  • Veuillez noter que cette application prend en charge Android IOS
  • Veuillez scanner le code QR ci-dessous pour installer l’application.
  • Allez à votre App Store et recherchez-SeTracker2
SETRACKER LOGOSetracker 2 QR CODE SETRACKER 2App QR Code
  • Installez l’application sur votre téléphone mobile pour suivre vos enfants
FONCTION DU PRODUIT
  • Station de base + GPS double positionnement
  • Répertoire
  • Appel-montre à deux voies peut faire et recevoir des appels
  • Zone sécurisée
  • Réveil
  • SOS alerte d’urgence
  • Mise hors tension à distance
  • Alarme de batterie faible
  • Se faire des amis
  • Podomètre pour compter les pas
INSTRUCTIONS DE LA MONTRE
Instruction montre C76 boutons

FONCTIONS DE L'ECRAN ET DESCRIPTION

 

 

  1. Interface principale: La petite icône de la première ligne est le signal du réseau GSM, Réseau GPS, Flèches de réseau internet, message vocal (non marqué), le niveau de la batterie, l’heure et la date et le jour sont indiqués ci-dessous.
  2. Composez le téléphone: Touchez pour entrer votre téléphone il supporte jusqu'à 15 numéros
  3. Répertoire: Touchez pour entrer votre répertoire, il prend en charge jusqu'à 10 numéros
  4. Apprentissage rapide (jeu de math): Cliquez sur le menu Démarrer et cochez la bonne réponse.
  5. Wechat: La montre peut envoyer un message vocal à l'application (SeTracker2) sur votre téléphone portable.
  6. Appareil photo: Les parents peuvent prendre des photos à distance depuis leur téléphone portable avec l'APP (SeTracker2) et la montre peut aussi prendre des photos toute seule
  7. Photo: Vous pouvez enregistrer et voir vos photos.
  8. Faire un ami interface: vous pouvez coller deux montres dans le mode pour les jumeler en tant qu'amis. La montre s'annonce en cas de succès. S'il vous plaît noter que cette montre ne peut supporter qu'un ami a été jumelé à untemps.  Après avoir couplé avec un ami, maintenez le power bouton et vous pouvez envoyer des messages vidéo.
  9. Nombre de pas: Le nombre de pas est désactivé par défaut. S'il vous plaît activer le dans l' APP (Setracker2).  La montre comptera les pas de l'enfant automatiquement après que l'option soit activée.
  10. Informations sur l'appareil: Vous pouvez scanner le QR code de l'application (Setracker2) pour la télécharger, ainsi que QR code d'enregistrement et l'ID de l'appareil.

Alerte SOS: Maintenez la touche marche / arrêt enfoncée (touche sos) pendant 3 secondes et l'écran indiquera SOS. La montre composera les numéros sélectionnés des parents dans l'application.
    MODE D'EMPLOI
    Téléchargement de l'application et enregistrement du compte administrateur
    1.Veuillez numériser le code QR ci-dessous pour installer une application.
    Vous pouvez également aller sur votre app store et rechercher - SeTracker2
    SETRACKER 2Setracker2 Setracker2 QR CODEQR code Setracker2


    Note: La montre ne peut être liée qu’à un seul compte enregistré le
    Application SeTracker 2.  Vous pouvez télécharger l'application sur plusieurs
    périphériques et utiliser les mêmes informations de connexion que celles enregistrées. 
    Vous pouvez ajouter plusieurs montres à votre compte enregistré en utilisant
    la fonction "ajouter périphérique".
    Une fois le téléchargement terminé, les nouveaux utilisateurs cliquent sur l'icône d'enregistrement.
    effectuer l'enregistrement du compte avec invite.
    Remarque: la personne qui s’inscrit est obligée de saisir son numéro de mobile dans l'application.

    Lier la montre au compte:

    Une fois l’enregistrement du compte réussi, vous devrez associer la montre à votre compte. Le code d'enregistrement est disponible sur l'étiquette de la montre où dans le menu Device info de la montre.
    Remarque: le code d’enregistrement est le QRcode à 15 chiffres et non le
    Code IMEI
    INTRODUCTION AUX FONCTIONS DE L'APPLICATION
    Une fois l'enregistrement terminé, entrez le compte et le mot de passe corrects.
    se connecter à l'application.  Veuillez choisir Langue: Français et Région
    Europe et Afrique.
    Entrez dans l'interface principale.  Voir ci-dessous
    SETRACKER enregistrement
    CONFIGURATION DES FONCTIONS:
    Enregistrement de la montre sur l'application
    1. Sur l'écran d'accueil, cliquez sur la larme verte en haut.
    côté droit de l'écran pour enregistrer le périphérique de votre enfant
    2. Cliquez sur la liste de périphériques, puis sur Ajouter un périphérique.
    3. Entrez le code d'enregistrement (à l'arrière de la montre où dans le menu device info de la montre) manuellement où scannez avec le lecteur du QR code et entrez le nom où le surnom de l’enfant puis appuyez sur Sauvegarder pour confirmer.

    Résolutions des problèmes:

    • La montre ne s'allume pas.

    Vérifiez que les 2 pic du chargeur font bien contact avec la montre.

    Si la montre est déchargée vous devez la laisser brancher 5 à 15 minutes minimum avant que le témoin de charge ne s'allume.

    Si après 15 minutes vous constater que la montre chauffe légèrement derrière mais ne s'allume pas, cela peut être un défaut de la montre. Si la montre ne chauffe pas du tout cela veut dire que votre Chargeur ne fonctionne plus.

    Essayez aussi une autre prise. Sinon contactez nous.

    • Réseau non disponible

    Si vous n'avez pas de réseau sur la montre vous devez vous assurez du bon sens de la carte SIM et de sa mise en place elle doit être clipsée et tenir toute seule, elle ne doit pas bouger dans son logement.

    Puis vous devez redémarrez la montre et attendre 1 minute que le réseau arrive.

    Placez vous a un endroit ou il y a une bonne couverture réseau.

    • Connexion avec l'application impossible 
    Si vous obtenez un message d'erreur "Le Dispositif n'est pas mis en réseau", sur votre application cela signifie que le réseau internet sur votre montre n'est pas configuré.
    1. Vérifiez qu'il vous reste assez de Data internet sur votre Forfait.
    2. Vérifiez que la montre capte bien le Réseau
    3. Vérifiez qu'il y a deux flèches sur l'écran de la montre.
    Si vous n'avez pas les 2 flèches alors il faut configurer l'apn de la montre en envoyant un sms avec votre téléphone portable vers le numéro de l'enfant dans la montre allumée:
    Le sms dépent de l'opérateur de la Sim dans la montre par exemple:

    pw,123456,apn,sl2sfr,,,20810#    (pour un forfait SFR)

    pw,123456,apn,orange,orange,orange,20801#   (pour ORANGE)

    pw,123456,apn,mmsbouygtel.com,,,20820#    (pour BOUYGUES)

    pw,123456,apn,free,,,20815#     (pour FREE)

    Attendez de recevoir la réponse puis veuillez Redémarrer la montre et attendez 1 minute.

    Si cela ne fonctionne pas veuillez nous contacter: sav@smartwatchphone.fr

    Waterproof IP67:

    Adapté
    Éclaboussures, Pluie ou neige, Activités en contact avec l'eau, Immersion rapide
    Non adapté
    🚫 Natation, Plongeon, Plongée sous-marine, Sports nautiques de vitesse

    NOTE : Les bris causés par l'eau ne sont pas garantis.

     
    Mise en place et retrait de la carte SIM: