Notice C76 Français
- Utilisez le câble de recharge USB fourni-(pas de prise secteur fournie)
- Choisissez une fiche 5V 1A pour recharger votre montre
- Le temps de charge ne doit pas dépasser 4 heures.
- Veuillez noter que cette application prend en charge Android IOS
- Veuillez scanner le code QR ci-dessous pour installer l’application.
- Allez à votre App Store et recherchez-SeTracker2
- Installez l’application sur votre téléphone mobile pour suivre vos enfants
- Station de base + GPS double positionnement
- Répertoire
- Appel-montre à deux voies peut faire et recevoir des appels
- Zone sécurisée
- Réveil
- SOS alerte d’urgence
- Mise hors tension à distance
- Alarme de batterie faible
- Se faire des amis
- Podomètre pour compter les pas
FONCTIONS DE L'ECRAN ET DESCRIPTION
- Interface principale: La petite icône de la première ligne est le signal du réseau GSM, Réseau GPS, Flèches de réseau internet, message vocal (non marqué), le niveau de la batterie, l’heure et la date et le jour sont indiqués ci-dessous.
- Téléphone: Entrer un numéro de téléphone puis appeler
- Répertoire: Touchez pour entrer votre répertoire, il prend en charge jusqu'à 10 contacts
- Jeu de math: Cliquez sur le menu Démarrer et cochez la bonne réponse.
- Wechat: La montre peut envoyer un message vocal à l'application (SeTracker2) sur votre téléphone portable.
- Appareil photo: Les parents peuvent prendre des photos à distance depuis leur téléphone portable avec l'APP (SeTracker2) et la montre peut aussi prendre des photos toute seule
- Galerie: Vous pouvez enregistrer et voir vos photos.
- Interface amis: vous pouvez coller deux montres dans le mode pour les jumeler en tant qu'amis. La montre s'annonce en cas de succès. S'il vous plaît noter que cette montre ne peut supporter qu'un ami avec la même montre. Après avoir couplé avec un ami, maintenez le bouton power et vous pourrez envoyer des messages.
- Podomètre: Le nombre de pas est désactivé par défaut. S'il vous plaît activez le dans l' APP (Setracker2). La montre comptera les pas de l'enfant automatiquement après que l'option soit activée.
- Informations sur l'appareil: Vous pouvez scanner le QR code de l'application (Setracker2) pour la télécharger, ainsi que QR code d'enregistrement et l'ID de l'appareil.
Alerte SOS: Maintenez la touche marche / arrêt enfoncée (touche sos) pendant 3 secondes et l'écran indiquera SOS. La montre composera les numéros sélectionnés des parents dans l'application.
Lier la montre au compte:
Ensuite vous pourrez lier la montre en scannant le QR code (Derrière la montre ou dans le menu QR code de la montre)
Accueil fonctions application
Voici les fonctions des montres disponibles (cela varie d'un modèle à l'autre)
En haut de l'écran vous retrouvez les informations de la montre :
Sélection des montres si vous avez plusieurs montres enregistrées, Ajout d'une nouvelle montre.
Adresse ou se trouve la montre, Date, Heure, Mode le localisation LBS, GPS ou WIFI, Niveau de batterie sur la montre.
- Répertoire : Vous permet d'enregistrer les numéros de téléphone dans le répertoire de la montre ( jusqu'à 10 numéros)
- Bavarder : Vous permet d'envoyer des messages texte et vocaux à votre enfant (il pourra vous répondre par message vocal)
- Appeler : Vous permet d'appeler la montre depuis l'application
Localisation
Actualiser la localisation de la Montre
Il existe plusieurs mode de localisation:
Quand la montre est dans un bâtiment elle ne sera pas détectée par les satellites GPS. Ce sera donc les antennes relais de téléphonies (LBS) qui la localiserons, cependant avec une précision moindre. (~1000m)
En extérieur la montre sera localisée par GPS avec une précision de 5 à 100m
Zones de sécurité
Vous pouvez délimiter plusieurs zones de sécurité pour l'enfant. Sélectionnez la zone à activer et vous serez alerté si l'enfant sort de cette zone.
Historique des Trajets
Cartes en 3D
Accedez à differents type de cartes
FONCTIONS
- Personnes autorisées
Permet de voir les personnes tuteur secondaires ajoutés sur l'application. Pour ajouter un membre de la famille, la personne doit télécharger l'application Setracker et ajouter la montre en la scannant ou avec le numéro ID.
- Centre d'information
Retrouvez ici les différentes alertes reçues de la montre, SOS, sorties des zones de sécurité, batterie faible, montre retirée du bras..
- Fréquence de localisation
Permet l'actualisation automatique des données GPS. Nous vous conseillons de le configurer en mode économie d'énergie (1 fois/heure) pour éviter un déchargement trop rapide de la batterie. Si vous avez besoin d'avoir l'historique précis des trajets de votre enfant dans ce cas vous pouvez passer en mode de Suivi (actualisation des données GPS 1 fois / minute) Attention le mode de suivi GPS demande un forfait plus conséquent en Data internet.
- Bouton SOS
Permet de rentrer jusqu'à 3 numéros à appeler en cas de danger. L'enfant n'aura juste qu'à presser le bouton SOS de la montre (longue pression).
Après avoir configuré le numéro du gardien principal, il est impossible d'éteindre la montre directement. Au lieu de cela, lorsque vous enfoncez la touche ON/OFF, vous recevrez un appel du « numéro gardien ». Il faudra passer par l'application "arrêt distant" pour l'éteindre.
- Ne pas déranger
Définissez des plages horaires pendant lesquelles la montre sera silencieuse. Peut être pratique pour le temps passé à l’école.
- Alarmes
Ajoutez jusqu’à 3 réveils.
- Chercher la montre
Vous permet de faire sonner la montre si vous ne la trouvez plus.
- Surveillance audio
Vous devez entrer votre numéro de téléphone. Ensuite la montre va passer un appel espion vers votre téléphone, sans que la montre ne s'éclaire, l'enfant ne le verra pas et ne vous entendra pas.
- Alertes SMS
Permet de définir ce que vous voulez recevoir comme notification sur votre téléphone :
- Batterie faible
- Appel SOS
- Selecteur de fonction
Vous permet de désactiver le clavier numérique de composition d'appel. Interdit les appels étranger depuis la montre, l'enfant pourra appeler seulement ses contacts enregistrés.
- Santé
Affichez le nombre de pas, les calories brûlées, la distance parcourue ainsi que les heures de sommeil.
Cliquez sur le molettes de réglages et réglez les données de taille et de poid de votr enfant puis cochez la casze “activez le podomètre” Ces données sont basées sur le tracé GPS et ne sont pas représentatives à 100%.
- Touche tes amis
Vous pouvez ajouter des amis qui possèdent la même montre, pour cela ouvrez le mode amitié sur les 2 montres et secouez les côte à côte.
- Contact
Vous pouvez ajouter des contacts directement depuis votre répertoire
- Langue et fuseau horaire
Choix de la langue (Français, Allemand, Polonais, Russe, Turc, Italien, Anglais, Espagnol, Portugais) et de votre fuseau horaire. Veuillez cocher "heure d'été" si vous avez un décalage d'une heure.
- Interrupteur de positionnement LBS
Utilise les antennes relais pour localiser la montre quand le GPS n'est pas disponible par exemple dans un bâtiment. ( Précision moindre 500-5000m)
Si vous avez du mal a capter le GPS vous pouvez désactiver cette fonction.
- Eteindre à distance
Permet d'éteindre la montre à distance depuis votre application.
- Dégroupage
Permet de supprimer la montre de l'application
ONGLET MOI
- Paramètres du profil: Modifier votre adresse mail, avatar, Téléphone.
- Liste des périphériques: Vous pouvez ajouter une nouvelle montre à surveiller où supprimer une montre de votre application.
- Modification du mot de passe
- Déconnexion de l'application
Résolutions des problèmes:
- La montre ne s'allume pas.
Vérifiez que les 2 pic du chargeur font bien contact avec la montre.
Si la montre est déchargée à 0% elle peut passer en mode sécurité, vous devez alors la laisser brancher 15 à 30 minutes minimum avant que le témoin de charge ne s'allume.
Si après 30 minutes vous constater que la montre chauffe légèrement derrière mais ne s'allume pas, cela peut être un défaut de la montre. Si la montre ne chauffe pas du tout cela veut dire que votre Chargeur ne fonctionne plus.
Essayez aussi une autre prise. Sinon contactez nous.
- Réseau non disponible
Si vous n'avez pas de réseau sur la montre vous devez vous assurez du bon sens de la carte SIM et de sa mise en place elle doit être clipsée et tenir toute seule, elle ne doit pas bouger dans son logement.
Puis vous devez redémarrez la montre et attendre 1 minute que le réseau arrive.
Placez vous a un endroit ou il y a une bonne couverture réseau.
- Connexion avec l'application impossible
- Vérifiez qu'il vous reste assez de Data internet sur votre Forfait.
- Vérifiez que la montre capte bien le Réseau
- Vérifiez qu'il y a deux flèches sur l'écran de la montre.
pw,123456,apn,sl2sfr,,,20810# (pour un forfait SFR)
pw,123456,apn,orange,orange,orange,20801# (pour ORANGE)
pw,123456,apn,mmsbouygtel.com,,,20820# (pour BOUYGUES)
pw,123456,apn,free,,,20815# (pour FREE)
Attendez de recevoir la réponse puis veuillez Redémarrer la montre et attendez 1 minute.
Si cela ne fonctionne pas veuillez nous contacter: sav@smartwatchphone.fr
Waterproof
NOTE : Les bris causés par l'eau ne sont pas garantis.