Livraison et suivi

INFORMATIONS PRIX ET DÉLAIS 

Livraison de vos plaques d'immatriculation

Nos produits sont expédiés par notre partenaire logistique depuis la France à Gonesse (95) ou depuis la Grande Bretagne.

Le délai de traitement administratif de commande est de 24 à 72h.

Les commandes en semaine sont traitées le jour même avant 13H

  • (Pour la France) La livraison de votre commande est assurée en Colissimo. Normalement en 2 à 8 jours ouvrés.
  • Les délais pour les Colis partant de l'étranger sont de 5 à 30 jours.

(Sauf retards éventuel en cas de grèves, intempéries, retard de votre facteur)

Le délai moyen de livraison est indiqué sur chaque fiche produit.

N.B: En raison de la crise sanitaire actuelle, La poste peut avoir certains retards.

Informations incorrectes

Si un colis nous est retourné en raison d'une adresse de livraison incorrecte ou incomplète fournie par un client, le client sera responsable des frais de retour. Nous ne sommes pas responsables des colis non livrés en raison d'informations incorrectes ou incomplètes fournies par le client.

Combien coûtent les frais de port et de manutention des produits ?

Les Frais Colissimo sont de 5€ pour les commandes inférieures à 80€

Nous vous offrons les frais de port pour toutes commandes à partir de 80€ en France.

Pour les livraisons Express par Chronopost 24H les frais sont de 15€

Les frais de port Colissimo pour l'Europe et les DOM-TOM sont de 15€.

 INFOS COVID (30/11)

Bonjour,

En plein Black Friday puis Noël lui emboitant le pas, Notre partenaire logistique se mobilise et n'a jamais été aussi prêt pour absorber la vague importante de commandes que nous allons recevoir dans les prochains jours... 

L'ensemble du réseau transport Français fonctionne actuellement. Cependant, nous avons un point d'inquiétude important pour cette fin d'année sur d'éventuelles restrictions de volume de nos transporteurs. Colissimo, Colis privé, Chronopost, Lettre Suivie, Export Suivi et Mondial Relay sont déjà sous une forte tension depuis plusieurs jours (au bord de la rupture depuis 15 jours) et attendent encore des millions de colis sur leurs réseaux.

Nous avons aussi eu plusieurs produits en ruptures de stock du au fort nombre de commandes, le réapprovisionnement se fait rapidement mais il y aura des retards à prévoir.

Nous faisons le maximum pour vous livrer rapidement.

Prenez soin de vous, respectez les gestes barrières, protégez vous...

Suivre mon colis