Sécurité Montres Connectées Enfant

Nous avons constatés des commentaires négatifs sur les Montres Connectées pour Enfant et la sécurité de l'application Setracker, certains utilisateurs commencent à s'inquiéter de la sécurité de l'appareil qu'ils utilisent.

Voila les questions fréquentes répertoriées ci-dessous:

-Est ce que la montre peut être facilement espionnée où piratée?
-Est ce que les données sont stockés en toute sécurité sur le serveur?
-Une montre peut elle être enregistrée deux fois?


En outre, le NCC (Conseil norvégien des consommateurs est une agence gouvernementale norvégienne et une organisation de protection des consommateurs) à analysé quatre montres intelligentes pour enfants. Ces appareils utilisent tous Setracker.

Setracker a plus de 5 000 000 téléchargements au total dans le monde, avec une note de 3,9/5⭐️. En tant qu'utilisateur de Setracker, il y a des choses que nous devons clarifier.


À propos de la sécurité des applications Setracker :


Setracker a réussi la mesure de sécurité des applications d'Al Security Team, avec une interface cryptée et un pare-feu réseau très solide, une sauvegarde des données tous les jours. Avec un support technique pour empêcher les attaques DDOS, le blocage et craquage de mot de passe, l'injection SQL, le cross-site XSS et d'autres attaques pirates. Setracker utilisant le certificat https de Symentec. (Symantec est la quatrième plus grande société de logiciels indépendante au monde, les trois premiers pour Microsoft, Oracle, SAP, mais aussi les plus grands fournisseurs et fournisseurs de services de sécurité de l'information au monde.) La transmission de données ne sera pas attaquée.


- Est ce que les données de la montre peuvent être facilement espionnées et contrôlées par un pirate?

Absolument NON! Le mot de passe d'origine de chaque appareil pour vérifier les données de la montre est «123456». Une fois que vous avez reçu l'appareil, vous pouvez utiliser votre téléphone portable pour envoyer le sms: "pw, 123456, pw, ****** #" au numéro de la montre par SMS (* signifie le nouveau mot de passe), après quoi, le le nouveau texte pour vérifier le paramètre est: «pw, ******, ts #». De plus, lorsque vous souhaitez modifier le numéro d'administrateur, le numéro SOS, surveiller la montre, vous devez insérer le mot de passe sur le sms. En outre, Setracker nécessite le compte de connexion utilisateur pour accéder au compte. Sans mot de passe pour se connecter les pirates ne peuvent pas obtenir d'informations sur le service et le suivi de l'utilisateur. Le serveur à une fonction anti-attaque et anti-mot de passe, si les pirates ne connaissent pas l'identifiant du compte de l'utilisateur, ni le mot de passe : Il ne peut pas surveiller la montre!, c'est absolument sûr!


-Est ce que les données sont stockées en toute sécurité sur le serveur?


Absolument oui!
Setracker est un énorme système de traitement d'informations avec une protection du piratage, Setracker n'a jamais été attaqué et n'a jamais exposé ses informations de localisation et cela ne se produira jamais, ils peuvent uniquement accédez au compte utilisateur lorsque ils en ont l'autorisation, nous pouvons vous promettre qu'au moins le serveur Setracker est sûr et sans danger, les informations de compte sont cryptées.


-Une Montre peut elle être enregistrée deux fois?


Absolument pas!

Chaque ID est unique, il ne peut être enregistré qu'une seule fois, Si le numéro est entré 2 fois le deuxième enregistrement affichera: "Numéro de périphérique déjà enregistré, veuillez contacter votre agent pour le restaurer!" Vous pouvez être tranquille de ce côté la.

Conclusion:

Setracker est une application sûre et riche en fonctionnalités, sur les problèmes de sécurité signalés dans le rapport, c'est l'une des applications les plus fiable. Setracker à été téléchargée plus de 10000000 de fois, jamais avec ces problèmes.

Au lancement de Setracker déjà, elle à toujours été attaquée par des sociétés d'application similaire, en 2015, la période la plus populaire des montres de suivi GPS, à vu les mêmes questions posées intentionnellement, l'utilisateur qui ne comprend pas clairement l'Application se fera peut être trompé par ses rapports, l'équipe technique de Setracker améliore continuellement la sécurité de l'application, les dizaines de millions d'utilisateurs dans le monde en sont la meilleure preuve.


Pour plus d'informations et pour tout problème, veuillez nous contacter à 

Développeur:

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés